Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Numvision lève 500K€ auprès de Veymont Participations et Bouygues Telecom Initiatives

juillet 2014 par Emmanuelle Lamandé

Numvision annonce l’entrée à son capital de Veymont Participations, un fonds d’investissement lyonnais, et de Bouygues Telecom Initiatives. Cette levée de fonds de 500.000 euros marque le lancement d’une nouvelle phase de croissance pour la jeune entreprise française : les fonds obtenus ont pour objectif d’accélérer le programme de R&D et le développement commercial des grands comptes via leurs partenaires certifiés.

Dès sa création en 2009, Numvision s’est spécialisée dans le stockage et la sauvegarde de données critiques avec sa solution NumBackup. Elle a ensuite développé NumSync, une solution BtoB dédiée au travail collaboratif. Grâce au logiciel NumSync, les entreprises peuvent bénéficier, sur leur propre serveur (On-Premises) ou en mode hébergé, de fonctionnalités sécurisées de synchronisation multi-terminaux et de partage de fichiers. NumSync est disponible via une cinquantaine de partenaires (hébergeurs, VAR, éditeurs, opérateurs), qui ont la capacité d’intégrer ce logiciel à leur offre de services et de le personnaliser avec leur propre charte graphique.

Au-delà d’évolutions fonctionnelles majeures de Numsync, Numvision va étoffer sa gamme sur des solutions dédiées, comme par exemple un logiciel spécifique à l’envoi de fichiers lourds, et va développer son réseau de partenaires à l’international.

Depuis sa création, Numvision est labellisée Jeune Entreprise Innovante et soutenue par Oseo.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants