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Nouvelle version de Cyberprotect

juin 2012 par Emmanuelle Lamandé

SDN International annonce le lancement de la nouvelle version de Cyberprotect, une offre qui répond à la gestion préventive du cyber-risque et aux impacts techniques et financiers de la cybercriminalité.

Cyberprotect délivre un service global pour la gestion du cyber-risque des entreprises, reconnue par les compagnies d’assurance. Cyberprotect est proposé sous forme d’abonnement annuel.

Cyberprotect accompagne toutes les entreprises (TPE, PME, ETI, etc.) les collectivités et professions réglementées qui souhaitent bénéficier d’un service complet et unifié allant de la prévention des risques à l’indemnisation.

Cyberprotect dispose d’un service de traçabilité des incidents reconnu par les compagnies d’assurance. Il permet par ailleurs de répondre aux différentes obligations et conformités réglementaires qui vont s’imposer aux entreprises prochainement (traçabilité, notification des failles de sécurité). Le risque est calculé en temps réel sur la base d’analyses statistiques et comportementales, à partir des données constituantes à la source du risque (vulnérabilité, menaces, etc.).

De plus, Cyberprotect dispose d’une assurance spécifique et intégrée dans le service de prévention du risque, permettant d’offrir à l’entreprise une garantie performante et optimisée pour se prémunir complètement contre le cyber-risque.

Cyberprotect a été conçu en lien étroit avec de grandes compagnies d’assurance afin que les entreprises puissent tirer des avantages apportés par Cyberprotect, à savoir : un service de prévention et de traçabilité (apport de la preuve) en amont, indiquant le risque mesuré en temps réel et un service post sinistre en aval, permettant une gestion rapide lors d’un sinistre.

Le centre de veille et de surveillance des risques et le support technique sont basés à Lyon. Le service 24 x 7 est uniquement accessible aux entreprises possédant un contrat d’abonnement Cyberprotect.


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