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Nouvelle version de BeyondTrust Remote Support

avril 2019 par Marc Jacob

BeyondTrust annonce la sortie de BeyondTrust Remote Support 19.1, anciennement Bomgar Remote Support. La nouvelle version apporte des fonctionnalités supplémentaires offrant plus d’efficacité, de sécurité et de facilité d’utilisation. En outre, cette nouvelle version présente un design amélioré permettant d’améliorer l’expérience utilisateur et d’intégrer de nouveaux éléments de marque et de charte graphique des entreprises.

BeyondTrust Remote Support permet aux services informatiques et aux équipes de support technique d’accéder et de dépanner rapidement et en toute sécurité tout système ou périphérique à distance, sur toutes les plateformes et n’importe où dans le monde. Avec BeyondTrust, les entreprises de toutes tailles peuvent consolider et centraliser l’accès à distance via une solution sécurisée unique, tout en améliorant la productivité du centre de services et en réduisant les coûts.

BeyondTrust Remote Support 19.1 renforce la sécurité grâce aux améliorations suivantes :
• La fonctionnalité Écran de confidentialité de Remote Support a été étendue à Windows 10 pour permettre aux techniciens de travailler sur un ordinateur distant en privé et de garder les informations confidentielles hors de la vue de l’utilisateur à distance ou des personnes présentes à proximité du technicien.
• Let’s Encrypt, une autorité de certification gratuite (CA), automatisée et libre est désormais prise en charge directement dans Remote Support, permettant aux utilisateurs de demander et de renouveler automatiquement les certificats SSL / TLS utilisés par l’appliance BeyondTrust, et contribuant ainsi à créer un site web plus sécurisé et respectueux de la confidentialité.
• Le client BeyondTrust Remote Support iOS est désormais plus facile à déployer via des solutions de gestion des appareils mobiles ou Mobile Device Management (MDM), telles que Microsoft Intune.
• De plus, l’URL du site de support des clients peut être préconfigurée afin que les utilisateurs finaux n’aient pas à taper l’URL lorsque l’assistance est nécessaire. L’URL du site BeyondTrust peut également être définie en lecture seule afin que les utilisateurs finaux puissent uniquement se connecter à l’appliance spécifiée.

Les nouvelles fonctionnalités suivantes facilitent et permettent d’optimiser le travail du technicien du support technique :
• Une option de déploiement Amazon Web Services (AWS) est désormais disponible, venant ainsi compléter la liste des choix de déploiement possibles.
• Des améliorations ont été apportées à la console du technicien, telles que la mémorisation du dernier fournisseur de sécurité utilisé pour la connexion, certaines dispositions d’affichage et un nouveau champ indiquant le dernier redémarrage d’un ordinateur. La console mémorise également les préférences, les Jump Items fréquemment consultés et recommande les identifiants les plus pertinents pour les sessions de support à distance.

• Un flux de travail plus simple pour le partage d’écran iOS améliore la prise en charge de tous les périphériques iOS à l’aide de la version iOS Customer Client pour iOS 12.
• Les utilisateurs pour lesquels l’injection d’identifiants est activée affichent désormais les identifiants les plus probablement requis pour l’injection d’identifiants, en fonction de l’historique d’utilisation et des autorisations de compte de la console du représentant. Les informations d’identification sélectionnées apparaîtront en haut de la liste déroulante des identifiants disponibles, ce qui permettra aux utilisateurs d’accéder aux sessions et d’élever les autorisations plus rapidement.


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