Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nouvelle version 7.0 d’avast !

février 2012 par Emmanuelle Lamandé

AVAST Software présente la nouvelle version 7.0 d’avast ! Grâce aux fonctionnalités Sandbox et SafeZone, tous les utilisateurs de la nouvelle version d’avast ! Internet Security ont un un accès simplifié à la technologie de la virtualisation appliquée.

Cette nouvelle version d’avast ! Internet Security, ainsi qu‘avast ! Pro Antivirus, incluent les nouvelles technologies comprises dans avast ! Free Antivirus, à savoir les mises à jour en continu via la technologie « cloud », la fonctionnalité FileRep qui permet d’identifier les fichiers sains et infectés, mais aussi l’assistance à distance et la possibilité de créer des comptes avast ! pour se connecter à l’ordinateur d’un autre utilisateur et résoudre ses problèmes informatiques.

avast ! Internet Security et avast ! Pro Antivirus rendent la sécurité et la confidentialité informatiques en ligne plus faciles. Les internautes ont en effet accès en un clic à l’environnement virtuel "sandbox" qui leur permet d’isoler complètement leur navigateur - une cible fréquente des logiciels malveillants - du reste de leur ordinateur. De nouvelles options ont par ailleurs été ajoutées pour éviter aux applications de l’environnement virtuel de prendre des screenshots ou des captures vidéo. Les utilisateurs peuvent également décider quels fichiers confidentiels tels que les documents ou les URL récemment tapés, doivent être bloqués ou visibles en lecture seule pour les applications virtualisées. Ils peuvent par ailleurs facilement accéder à l’espace sécurisé SafeZone garantissant le non vol des coordonnées bancaires ou personnelles importantes via l’apparition de malwares.

avast ! Internet Security est le seul produit avast ! avec le pare-feu silencieux et le filtre anti-phishing. Le pare-feu silencieux restreint l’accès d’un ordinateur au réseau en fonction de trois niveaux de base - avec des listes prédéfinies de sources acceptables et des ports de destination - tout en permettant plus de paramètres personnalisés pour les utilisateurs plus aguerris. Le filtre anti-phishing a été ajouté au plugin anti-spam précédent sous Windows Outlook, pour détecter les sites contrefaits avant qu’ils n‘atteignent la boîte mail des utilisateurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants