Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nouvelle version 2008 du logiciel Goto Bridge

octobre 2007 par Marc Jacob

Après plus de 10 ans d’expérience au service du logiciel Goto Bridge, GOTO Software annonce la commercialisation de la version 2008.

Véritable référence sur le marché du jeu, Goto Bridge 2008 apporte de nombreuses fonctionnalités novatrices qui séduiront tous les joueurs.

Dans cette nouvelle version, les joueurs ont désormais la possibilité :

d’inviter leurs amis à jouer avec eux sur Internet
de choisir une interface de jeu parmi trois ambiances disponibles, _ de préparer des donnes avec le choix d’entame et le forçage des enchères
de calculer le par afin de connaître la meilleure façon de jouer une donne quelle que soit la couleur du contrat.
de découvrir plus de 2 000 nouvelles donnes sélectionnées

La fonctionnalité qui consiste à inviter des amis à sa table de bridge est unique en son genre. En effet, contrairement à de nombreux sites, l’utilisateur de GOTO Bridge 2008 peut inviter à sa table n’importe quel joueur sans que ce dernier ait quoique ce soit à télécharger ou à installer. Et si un joueur venait à manquer, GOTO Bridge le remplace.

Par ailleurs, à la fin de chaque donne, il est désormais possible de consulter la meilleure façon de jouer la donne quelle que soit la couleur du contrat.

En outre, GOTO Bridge permet de se comparer aux meilleurs joueurs européens sur les donnes des championnats d’Europe 2007 (Antalya), à Jérôme Rombaut sur des centaines de donnes sélectionnées et à GOTO Bridge lui même sur l’ensemble des donnes.

Sous l’égide et les conseils de Jérôme Rombaut, champion de bridge et 5ème joueur de série nationale, les joueurs pourront choisir le mode de jeu qui leur convient le mieux. Ils pourront s’évaluer en se comparant à d’autres joueurs, évoluer parmi les 10 niveaux de jeu proposés et progresser grâce aux séquences d’entraînements personnalisées.

Qu’il soit partenaire ou professeur, le PC répondra présent pour aider et conseiller les joueurs, pour préparer et imprimer leurs donnes, pour choisir leur contrat et pour travailler les séquences d’enchère…

Enfin, la nouvelle version de Goto Bridge s’appuie sur un nouveau moteur de jeu qui a été sacré champion du monde en 2007.

Configurations requises pour la version 2008 de Goto Bridge :
PC compatible IBM – Pentium III ou équivalent
Windows® 2000, XP, ou Vista
512 Mo de mémoire vive (RAM) recommandé (1Go sous Vista)
1 Go d’espace disque dur disponible
Résolution écran 800 x 600 minimum
Lecteur CD Rom
Souris
Connexion Internet

- Prix :
Goto Bridge 2008 est disponible au prix de 79.90 € TTC dans toutes les FNAC




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants