Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nouvelle plateforme de stockage NetApp E-Series

mars 2013 par Marc Jacob

Pour relever les défis et répondre aux enjeux liés à l’analyse de données massives, NetApp annonce le lancement de son nouveau contrôleur NetApp ® E5500, conçu pour offrir des performances de pointe, une efficacité et une fiabilité pour l’analyse de données volumineuses et le calcul de haute performance (HPC).

Le contrôleur E5500 est le dernier ajout de la plateforme E-Series de NetApp. Cette offre constitue la base pour répondre aux enjeux de haute disponibilité des workflows et pour fournir des performances de pointe avec un coût d’exploitation divisé par deux.

Les entreprises qui utilisent les technologies de Big Data et de HPC ont besoin d’une infrastructure rapide et rentable. En tant que septième génération de la plate-forme E-Series, l’E5500 repose sur une évolutivité modulaire et une fiabilité éprouvée par les précédentes générations permettant aux entreprises d’accéder à un nouveau niveau de performance, d’efficacité et de fiabilité.

Les meilleures performances de l’E5500

 Le SGI InfiniteStorage 5600, (OEM de NetApp E5500), confirme la performance et la rentabilité de l’E5500 avec la production d’un résultat SPC-2, mettant en avant les possibilités de rendement du E5500 pour les entreprises qui utilisent des technologies Big Data et HPC.

 En complément, le nouveau E5500 possède une architecture modulaire qui peut être utilisée avec les systèmes de fichiers, tels que Lustre et Hadoop, de manière illimitée. Combiné avec le soutien de disque de 4 To, l’E5500 offre la densité et la vitesse nécessaires pour accélérer les réponses à destination des entreprises.

 Enfin, l’E5500, l’outil AutoSupport ™ de NetApp est disponible pour la gamme de produits E-Series, offrant un meilleur service aux clients.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants