Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nouvelle intégration d’Acronis Cyber Protect pour renforcer la sécurité des clients Citrix® Workspace™

octobre 2020 par Marc Jacob

Acronis annonce le développement d’une solution intégrée pour fournisseurs de services gérés (MSP) leur permettant de renforcer la protection des actifs Citrix Workspace de leurs clients, où qu’ils se trouvent.

Citrix promet une expérience de travail cohérente, sans complications inutiles ni distractions, amenant les salariés à donner le meilleur d’eux-mêmes. Des solutions comme Citrix Workspace, espace de travail numérique, intelligent et haute performance, favorable à une plus grande productivité et à un fort engagement des salariés, s’imposent maintenant que la pandémie de COVID-19 a contraint deux tiers de tous les salariés à basculer en télétravail. Mais cela conduit les entreprises à devoir lutter contre la forte augmentation des cyberattaques sophistiquées qui visent ceux qui utilisent des systèmes et réseaux domestiques rarement aussi résilients que les environnements de bureau.

La cyberprotection des postes de travail virtuels

La sophistication croissante des cyber menaces modernes fait que tout point d’accès est potentiellement vulnérable aux attaques de malwares risquant de modifier ou de détruire des fichiers et d’injecter du code malveillant. Une approche de cyberprotection globale fédère protection des données et cybersécurité avancée en une solution, instaurant une ligne de défense efficace contre ces menaces modernes. Ainsi, développeurs et éditeurs indépendants peuvent améliorer leurs solutions via les API et SDK d’Acronis Cyber Platform.

Par cette intégration de Citrix, Acronis Cyber Protect propose aux MSP une solution unifiée et économique leur permettant de protéger les environnements de postes de travail virtuels des attaques directes.

Acronis prévoit de nouvelles intégrations Citrix dans sa feuille de route Quatre autres intégrations de solutions Citrix sont prévues début 2021 par Acronis à la suite de celle-ci. Voici quelques-unes des fonctionnalités dont les MSP pourront bientôt profiter :

• Protection antimalware sans agent des machines virtuelles.
• Protection antimalware des profils d’utilisateurs.
• Sauvegardes sans agent pour Citrix Hypervisor.
• Protection continue des données des profils d’utilisateurs.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants