Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nouvelle gamme d’onduleurs Eaton 93E

octobre 2013 par Emmanuelle Lamandé

Eaton annonce sa nouvelle gamme d’onduleurs à haut rendement, Eaton 93E.

De technologie double conversion, les 93E assurent la protection des équipements connectés et atteignent un rendement jusqu’à 98,5% lorsque la qualité du réseau électrique est suffisante. Leur gestion intelligente des batteries prolonge également leur durée de vie jusqu’à 50%.

Proposés en puissances de 80, 100, 120, 160 et 200 kVA, les 93E ont un facteur de puissance de 0,99 en entrée, avec un taux de distorsion harmonique du courant inférieur à 5%, éliminant le risque d’interférences avec d’autres équipements présents sur le réseau. De plus, ils sont optimisés pour protéger l’informatique moderne sans aucune nécessité de les surdimensionner.

Pour les applications de forte puissance, la technologie Powerware Hot Sync, brevetée Eaton, permet de connecter jusqu’à 4 onduleurs en parallèle pour obtenir un système redondant de plus forte capacité.

Tous les 93E possèdent un grand écran graphique LCD pour visualiser l’état de l’onduleur, accéder aux mesures, aux contrôles et aux paramètres. En standard, ils intègrent un port USB et un port RS 232. 2 emplacements de communication supplémentaires permettent d’accueillir des cartes optionnelles, réseau et Modbus notamment.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants