Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nouvelle gamme d’appliances Check Point

mars 2009 par Emmanuelle Lamandé

Check Point® Software Technologies Ltd. lance une nouvelle gamme de boîtiers, les VSX-1. Ces appliances assurent aux entreprises une sécurité multicouches virtualisée et multidomaines.

Les boîtiers Check Point VSX-1 se déclinent en trois modèles.
 Le VSX-1 3070 permet de consolider jusqu’à 10 passerelles de sécurité virtuelle et comprend un pare-feu de 4,5 Gbps ainsi qu’un VPN de 1,1 Gbps.
 Le VSX-1 9070 peut rassembler jusqu’à 150 passerelles de sécurité virtuelle. Il comprend un pare-feu de 13,5 Gbps ainsi qu’un VPN de 3,5 Gbps.
 Le VSX-1 9090 consolide lui aussi 150 pare-feu ; il assure un débit de 27 Gbps et propose un VPN de 7 Gbps.
Chacune des passerelles virtuelles d’un boîtier VSX-1 offre le même ensemble de fonctionnalités de sécurité que les passerelles physiques Check Point et s’intègre à la console d’administration centralisée.

Principales caractéristiques des boîtiers VSX-1 :

 un environnement réseau virtualisé doté des fonctionnalités de pare-feu, de VPN, de prévention des intrusions et de filtrage des URL ;

 la consolidation de 5 à 150 passerelles de sécurité sur un unique boîtier spécialisé ;

 un dispositif d’administration centralisée qui permet de commander les passerelles virtuelles depuis la même plateforme que les passerelles physiques ;

 les technologies ClusterXL et SecureXL qui assurent une fonction de reprise transparente et un débit permanent de plusieurs gigabit.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants