Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nouveaux services de sécurité Kyndryl

juin 2023 par Marc Jacob

Kyndryl annonce deux nouveaux services pour aider les entreprises à se préparer de manière proactive aux menaces et à y répondre.

• Service de réponse aux incidents de cybersécurité et de criminalistique (CSIRF) : Grâce aux dernières informations collectées sur les menaces et l’expérience des experts en sécurité de Kyndryl, ce nouveau service aidera les clients à enquêter et à répondre à un incident de sécurité détecté en tirant parti de capacités telles que le tri des incidents, la réponse aux incidents, l’information sur les menaces, la surveillance et la gestion de la conformité.

• Partenariat élargi avec AWS - Kyndryl Security Operations Platform avec AWS : L’entreprise moyenne utilise un nombre considérable d’outils de sécurité disparates et peu intégrés, chacun s’appuyant sur les mêmes données et processus de travail. Une telle approche désagrégée ne permet pas d’interpréter rapidement les données relatives aux cybermenaces, ce qui complique encore davantage un paysage des menaces déjà complexe. Kyndryl a collaboré avec AWS pour briser les silos technologiques. Cette nouvelle plateforme fournira des informations exploitables et des renseignements de sécurité basés sur des normes industrielles et des méthodes de meilleures pratiques.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants