Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nouveaux patchs Microsoft Exchange à appliquer d’urgence avant qu’ils ne soient exploités par les hackers - expertise Avast

avril 2021 par Avast

Les petites et moyennes entreprises ont été affectées de manière disproportionnée par les attaques contre les vulnérabilités de Microsoft Exchange au cours du mois dernier. Et cette semaine, Microsoft a publié de nouveaux correctifs pour des vulnérabilités critiques affectant les serveurs de messagerie Microsoft Exchange. Or, ces patchs mettent en avant les failles à exploiter pour mener à bien des cyberattaques.

En effet, il y a un mois, la publication des correctifs d’urgence pour Exchange ont fait l’objet d’attaques généralisées depuis. Par conséquent, plus tôt les clients Exchange appliquent ces dernières mises à jour, plus ils ont de chances d’être protégés contre les nouvelles campagnes malveillantes susceptibles de les cibler. Étant donné qu’il y a actuellement des attaques en cours contre les serveurs Exchange, il est fort probable que les cybercriminels incorporent rapidement ces nouvelles vulnérabilités dans leurs attaques.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants