Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Northern Storage Suite s’intégre aux HP Scalable NAS

janvier 2009 par Marc Jacob

Northern, éditeur de logiciels de gestion des ressources de stockage, annonce la compatibilité totale de Northern Storage Suite avec les HP Scalable NAS - Service de Fichiers pour Windows, permettant une gestion complète des données non structurées sur ces systèmes.

En tant que membre Gold du "HP Information Management and Software Partner Program", Northern travaille en étroite collaboration avec HP pour valider les caractéristiques deNorthern Storage Suite sur les logiciels HP PolyServepour Service de Fichiers évolutif et les HP Scalable NAS –Service de Fichiers pour Windows, et ce pour une administration plus efficace des NAS. D’un point de vue économique, toute plate-forme de stockage se doit désormais d’être pourvue de fonctionnalités de quota exhaustives. Grâce à la prise en charge des HP Scalable NAS par Northern Storage Suite, les clients peuvent maintenant prendre le contrôle sur les données de leurs utilisateurs.

Les HP Scalable NAS sont des systèmes disponibles à tolérance de pannes. Northern Storage Suite permet de gérer les données non structurées de manière flexible et granulaire dans le cadre d’une architecture non intrusive. Les clients dotés de HP Scalable NAS disposent donc dorénavant de quotas disque avancés, d’un module complet de reporting, d’un portail utilisateurs et de fonctionnalités de calcul de coûts et de refacturation. Les administrateurs pourront, à partir d’un point central, identifier et récupérer l’espace de stockage gaspillé, contrôler les pratiques des utilisateurs et maximiser leur infrastructure de stockage existante.

Northern Storage Suite est également compatible avec les DAS HP StorageWorks, rendant possible le blocage de certains types de fichiers et la mise en place de quotas utilisateurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants