Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Norman intègre la technologie Bit9 dans sa gamme Norman SandBox Analyzer

novembre 2007 par Marc Jacob

Norman, éditeur scandinave de solutions de sécurité (antivirus, antispam, antispyware), annonce un partenariat avec la compagnie américaine Bit9 Inc., fournisseur de solutions de contrôle pour applications et périphériques.

L’objectif principal de cette coopération est de combattre le problème complexe et croissant posé par les fichiers nuisibles. En combinant les capacités des produits SandBox Analyzer en matière de traitement des données inconnues avec la solution Bit9, il est possible de relever le défi posé par l’identification des fichiers exécutables à la fois connus et inconnus.

La base de connaissances Bit9 est, selon les deux éditeurs, la plus vaste au monde concernant les logiciels ; elle comprend les valeurs de hachage (les « empreintes numériques ») des fichiers exécutables qui agissent comme des identificateurs numériques. Ainsi, les produits Sandbox Analyzer sont enrichis d’informations exhaustives concernant les fichiers analysés, parmi lesquelles le nom du produit, l’éditeur, ou le degré de confiance authentifié pour les logiciels commerciaux et open source.

Les produits Norman Sandbox Analyzer effectuent une analyse en profondeur des programmes suspects et des nuisances potentielles ; ils fournissent des informations exhaustives relatives à la nature de ces menaces. La base de connaissances Bit9 va permettre aux utilisateurs d’analyser rapidement et efficacement leur contenu, et ce immédiatement dès réception. L’analyse poussée de SandBox, alliée aux informations Bit9, permettra aux utilisateurs d’identifier les exécutables connus et inconnus constituant une menace potentielle pour leur système informatique, puis d’entreprendre une action contre eux.

L’emploi automatisé de Norman SandBox Analyzer et du module externe Bit9 est recommandé ; les produits s’intègrent facilement aux systèmes sécuritaires de reporting et de gestion déjà en place. L’ interface Utilisateur fournit des rapports complets et des informations exhaustives sur les fichiers analysés.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants