Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nominations à la tête d’Axis Communications

décembre 2019 par Marc Jacob

Axis Communications, multinationale appartenant au Groupe Canon et leader mondial de la vidéosurveillance réseau, annonce la nomination de Matteo Scomegna au poste de Directeur Régional Europe du Sud, et de Pedro Alfaro au poste de Directeur Technique et Formation pour l’Europe du Sud.

Matteo Scomegna sera à la tête d’une équipe de 80 personnes et définira la stratégie ainsi que la planification de toutes les activités de la région Europe du Sud qui comprend l’Italie, l’Espagne, la France, le Portugal, la Grèce, Israël, Malte, Chypre, l’Algérie, la Tunisie et le Maroc.

Chez Axis depuis 2007, Matteo a assuré des fonctions importantes en Italie et à l’étranger jusqu’à son dernier poste de Directeur commercial Europe du Sud. Il succède à Edwige Maury, qui prend sa retraite après avoir travaillé douze années dans l’entreprise.

Auparavant à la tête d’Axis d’Espagne en tant que Directeur National des Ventes, Pedro Alfaro aura pour mission de diriger et de renforcer l’équipe régionale Technique et Formation qui assistera les ventes et les activités commerciales, en établissant des objectifs opérationnels et en s’alignant avec la stratégie segments et business du Groupe.

Il succède à Mario Vigevani, qui, après huit années à ce poste, prend la fonction de EMEA Portfolio Strategy Director au sein d’Axis.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants