Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nomination de M. John CHAMBERS comme ambassadeur de la French Tech à l’international

janvier 2018 par Patrick LEBRETON

Le Secrétaire d’Etat chargé du numérique auprès du Premier Ministre, M. Mounir MAHJOUBI, est ravi de nommer, à l’occasion du sommet attractivité de Versailles, M. John CHAMBERS, ancien PDG de Cisco, comme ambassadeur de la French Tech à l’international.

Cette nomination, effectuée ce jour sous le haut patronage du Président de la République, M. Emmanuel MACRON, sera accomplie à titre bénévole.

M. CHAMBERS aura deux principaux rôles :

- D’une part, promouvoir les acteurs de la French Tech à l’international, en mettant en avant les start-ups les plus prometteuses, organisant des visites à l’étranger et participant aux principaux salons internationaux
- D’autre part, contribuer à l’attractivité de la France pour les fonds d’investissements, les grandes entreprises numériques et les start-ups étrangères

M. John CHAMBERS, qui sera également consulté sur la stratégie start-up du gouvernement, travaillera en étroite collaboration avec M. Pascal CAGNI, président de Business France. Il sera également soutenu par la mission French Tech.

Cette nomination confirme la volonté du gouvernement de continuer à tout faire pour mettre en avant l’écosystème French Tech et accompagner nos start-ups partout sur les territoires et à l’international.

Elle souligne aussi le rayonnement de notre pays auprès de personnalités de la tech très reconnues à travers le monde.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants