Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nexus fait l’acquisition de PortWise

septembre 2010 par Marc Jacob

Nexus fait l’acquisition de PortWise pour créer un acteur de taille critique du marché dans le domaine de l’Identity & Access Management, l’un des secteurs les plus dynamiques de l’IT. Avec cette acquisition Nexus peut désormais offrir une solution de protection des informations et des identités.

Les échanges d’informations numériques doivent être sécurisés sur toute la chaîne ; dans les serveurs, les ordinateurs, les téléphones portables et dans le Cloud Computing.

Aujourd’hui, l’informatique et Internet sont des éléments centraux dans la gestion des informations sensibles et des connaissances. L’accès à la bonne information, pour la bonne personne, au bon moment et de n’importe quel endroit est un facteur déterminant pour les entreprises et leur capacité à réussir dans la société de l’information actuelle.

 Selon les principaux analystes, la gestion des Identités et des Accès est l’un des secteurs ayant la plus forte croissance. Nexus et PortWise disposent ensemble d’une offre de produits leaders et très large qui bénéficiera à nos clients existants et futurs ainsi qu’a nos partenaires, déclare Peter Gille, CEO de Nexus.

 La combinaison des produits Nexus et PortWise permet a nos clients de couvrir l’ensemble de leur besoins pour la gestion des identités et des accès auprès d’un seul fournisseur.

 Les deux sociétés sont en parfaite complémentarité en termes de produits, marchés et réseaux de distribution, dit Peter Gille.

Nexus et PortWise fournissent des solutions de sécurité pour des clients ayant de fortes exigences. Nos clients font parties des plus grandes entreprises internationales, banques, operateurs de services et administrations.

Nous sommes présents et accompagnons nos clients en Europe, USA, Amérique Latine et en Asie.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants