Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NextiraOne Europe ouvre une filiale aux Etats-Unis

octobre 2011 par Emmanuelle Lamandé

NextiraOne annonce son expansion aux Etats-Unis, grâce à l’implantation d’une nouvelle filiale : NXO Americas.

Basée à Louisville, dans le Kentucky, NXO Americas répondra aux besoins des clients existants de NextiraOne ayant besoin d’une présence locale sur le territoire des Etats-Unis, et permettra également la création d’une base client pour le développement de la société dans la région.

La nouvelle société servira majoritairement des entreprises internationales (la plupart d’entre elles étant déjà clientes de NextiraOne en Europe) qui attendent des solutions et services globaux, mais également d’entreprises basées aux Etats Unis avec des opérations internationales. NXO Americas répondra également aux besoins des clients opérant uniquement sur le sol américain, dans les secteurs public comme privé.

NXO Americas est enregistrée dans le Delaware, en tant que société par action (« Incorporated » - Inc.). Ses principaux bureaux et laboratoires sont localisés à Louisville, dans le Kentucky. La société va opérer en tant que filiale du groupe NextiraOne Europe, aux cotés des autres sociétés NextiraOne basées en Europe. La société aura une marque et un logo NXO Americas distincts. L’équipe dirigeante est constituée de Simon Short, Directeur Général, appuyé de Doug Warner, Directeur Commercial et Marketing, ainsi que Ron Smits, Directeur des Services.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants