Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Netwrix nomme Steve Dickson au poste de CEO

avril 2018 par Marc Jacob

Netwrix Corporation annonce que son conseil d’administration a nommé Steve Dickson en tant que nouveau Chief Executive Officer. Il remplace Michael Fimin, CEO et cofondateur, et Alex Vovk, Président et cofondateur, qui vont tous deux occuper de nouveaux rôles de conseil après avoir créé Netwrix et développé l’entreprise avec succès pendant 12 années.

Steve Dickson a rejoint le conseil d’administration de Netwrix en août 2017 et apporte une forte expérience opérationnelle dans le développement commercial, le marketing et la gestion des produits. M. Dickson était précédemment chez Dell, où il était vice-président et directeur général des activités Windows Platform Management, ainsi que vice-président en charge du marketing des activités Systems Infrastructure Management Group. Avant l’acquisition de Quest Software par Dell, Steve Dickson a occupé plusieurs postes de direction, notamment vice-président senior des activités Windows Management et des activités Identity & Access Management. Il a occupé d’autres fonctions chez Quest, telles vice-président senior Products & Marketing, vice-président en charge des ventes mondiales des solutions Microsoft Management Solutions, et vice-président en charge des ventes sur la région Ouest. Avant de rejoindre Quest Software en 1998, il a travaillé pour Air Liquide en tant que directeur général.

Steve Dickson possède un Bachelor Degree en mathématiques appliquées de l’Université Weber State et un Master Degree en administration des affaires de l’Université Pepperdine en Californie du Sud.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants