Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Netwrix a publié une nouvelle version de huit produits depuis mars 2023

octobre 2023 par

Netwrix a publié une nouvelle version de huit produits depuis mars 2023. Les améliorations apportées aident les clients à réduire les risques de compromission et à limiter l’impact des cyberattaques en permettant aux équipes informatiques de renforcer leur posture de sécurité, ainsi que de détecter et neutraliser rapidement les menaces tout en accélérant et en simplifiant les processus de rétablissement.

Les solutions suivantes ont bénéficié d’améliorations significatives :
• Solutions de sécurité pour Active Directory (AD) :
o Netwrix Threat Manager (anciennement Netwrix StealthDEFEND) peut à présent détecter les attaques de type AS-REP Roasting afin d’empêcher les cybercriminels de s’emparer de comptes d’utilisateurs.
o Netwrix StealthINTERCEPT accélère la détection des blocages d’accès au processus LSASS (Local Security Authority Process) effectués par des logiciels tiers, pour permettre une reconnaissance et une résolution rapides de la situation.
o Netwrix Password Policy Enforcer permet aux utilisateurs de choisir encore plus facilement des mots de passe forts et conformes, en leur fournissant en temps réel un retour d’information concernant les mots de passe proposés.
• Solution de gestion des accès et des identités (IAM) :
o Netwrix Password Secure renforce la sécurité du processus de création de comptes en vérifiant l’identité des utilisateurs à l’aide de jetons lors de la mise en place de l’outil d’authentification multifacteurs (MFA).
o Netwrix Usercube réduit de façon accrue la surface d’attaque en supprimant l’attribution directe de rôles redondants selon les règles du modèle de rôle.
• Solution de gestion des accès à privilèges (PAM) :
o Netwrix PolicyPak améliore encore la gestion des moindres privilèges au niveau des terminaux avec la prise en charge de MacOS. Désormais, les utilisateurs peuvent contrôler les droits d’administrateur local sur les ordinateurs Windows et MacOS, leur assurant ainsi une posture de sécurité robuste sans affecter la productivité de leur utilisateur.
o Netwrix Auditor améliore la gestion des groupes à privilèges dans Microsoft Entra ID (anciennement Azure AD) avec l’édition d’un rapport dédié qui facilite la révision régulière des accès.
• Solution d’audit SaaS multi-tenants conçue pour les MSP :
o Netwrix 1Secure accélère la détection et la réponse aux incidents dans l’infrastructure SharePoint Online et sur chaque site client MSP. Par ailleurs, des rapports détaillés sur les mesures de risques liés à Active Directory simplifient l’évaluation de leur posture de sécurité et identifient les comptes à risque.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants