Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Netskope soutient le lancement d’AWS Verified Access et d’Amazon Security Lake

décembre 2022 par Marc Jacob

Netskope renforce son soutien à la plateforme Amazon Web Services (AWS) afin d’améliorer davantage la visibilité des risques et des menaces qui pèsent sur les services disponibles dans cet environnement, ce qui se traduit pour les clients par des postures de sécurité encore plus solides. En s’associant au lancement des nouvelles solutions AWS Verified Access et Amazon Security Lake, Netskope contribue à l’innovation des entreprises en environnement AWS.

Alors que le paysage de la cybersécurité devient chaque jour plus varié et plus complexe, les entreprises veulent savoir, en toute confiance, que leurs données, leurs collaborateurs et leurs ressources sont protégés contre des attaques potentielles. Netskope aide plusieurs milliers de clients, parmi lesquels plus de 25 entreprises répertoriées à l’indice Fortune 100, à améliorer leur posture de sécurité grâce à ses solutions intégrées : accès au réseau zero trust (ZTNA — Zero Trust Network Access), passerelle Web sécurisée (SWG — Secure Web Gateway), agent de sécurité des accès au cloud (CASB — Cloud Access Security Broker), gestion de la posture de sécurité du cloud (CSPM — Cloud Security Posture Management), analyse du stockage avec prévention des pertes de données DLP (Data Loss Prevention), pare-feu dans le cloud, réseau étendu sans frontière Borderless WAN, etc. Grâce à la conformité aux rigoureux standards imposés aux entreprises qui accompagnent le lancement d’AWS Verified Access et d’Amazon Security Lake, les clients peuvent accorder une confiance accrue à la profonde expertise technique de Netskope en environnement AWS et à ses résultats éprouvés en matière de sécurisation des parcours cloud les plus complexes.

Netskope supportera les solutions Amazon Security Lake et AWS Verified Access en offrant une visibilité accrue, ainsi qu’une protection en temps réel des données et des menaces aux utilisateurs qui accèdent aux services, aux applications et aux données dans le cloud. Les clients peuvent s’attendre à un partage plus large et plus granulaire des données qui exposera les menaces et les failles de sécurité dans le cloud, à une meilleure hiérarchisation des alertes afin que les équipes de sécurité puissent remédier en priorité aux menaces les plus importantes, et à la mise en place de stratégies de sécurité plus solides.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants