Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Netskope et SentinelOne deviennent partenaires

juillet 2018 par Marc Jacob

Netskope, spécialiste de la securité cloud, annonce un partenariat et une intégration de produit avec SentinelOne, l’entreprise spécialisée dans la sécurité des points de terminaison. Cette collaboration vise à proposer à leurs clients respectifs un contrôle total de leurs données, qu’elles soient stockéesdans un point de terminaison, dans le cloud, dans un SaaS ou sur le Web.

En intégrant la solution de protection des points de terminaison de dernière génération de SentinelOne et de Netskope Security Cloud, les entreprises sont ainsi à même de gagner en efficacité et de tirer le meilleur parti des deux solutions existantes.

La vitesse à laquelle les cyber-menaces évoluent révèle désormais des défaillances dans les systèmes de sécurité traditionnels. De plus, l’accroissement des malwares polymorphes a rendu la sécurisation des points de terminaison plus difficile que jamais. Les équipes de sécurité en sous-effectif ont par conséquent été minées par les inefficacités engendrées par l’utilisation de solutions à points multiples ; ce qui a impliqué l’augmentation des alertes et une incapacité à tenir compte de la complexité des environnements multi-cloud.

De nombreuses entreprises à travers le monde, telles que le laboratoire pharmaceutique leader de la distribution et de la vente d’équipements médicaux, ou encore le leader mondial des cosmétiques, utilisent l’intégration Netskope et SentinelOne pour prévenir les brèches de sécurité entre leurs points de terminaison et le cloud.

Netskope Security Cloud aide les plus grandes entreprises du monde, dont 25 % des entreprises du classement Fortune 100 à tirer pleinement parti du cloud et du Web, éliminant ainsi les angles morts grâce à l’application de solutions de sécurité les plus avancées du marché. Son objectif : cibler et contrôler rapidement les activités risquées de milliers de services du cloud et de millions de sites web.

Grâce à une visibilité accrue et un contrôle complet du cloud, les clients bénéficient d’une protection complète des données et d’une sécurité avancée contre les menaces et attaques en ligne.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants