Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Netgem annonce la signature avec TalkTalk Group

octobre 2021 par Patrick LEBRETON

Netgem annonce la signature avec TalkTalk Group, opérateur britannique, d’un contrat de fourniture de NetgemTV, sa plateforme complète et multi-écran de divertissement en mode opéré, pour le lancement du service TV TalkTalk 4K de nouvelle génération.

TalkTalk, le principal fournisseur de connectivité haut débit, abordable, fiable, équitable et accessible à tous au Royaume-Uni, exploite le plus grand réseau dégroupé de Grande-Bretagne, couvrant 96 % de la population et disponible auprès de 4,2 millions de clients. Avec 2,4 millions de clients déjà connectés en Très Haut Débit, TalkTalk a l’intention d’être au cœur du plan Full Fibre britannique, en offrant la meilleure expérience utilisateur de la télévision connectée et du divertissement en streaming.

Netgem, déjà présente au Royaume Uni auprès d’une quinzaine d’opérateurs Fibre ayant adopté la plateforme Netgem TV, renforce ainsi sa présence sur ce marché en forte croissance.

Grâce au modèle d’affaires “Content-as-a-Service”, ce nouveau contrat générera dès l’exercice 2021 des revenus récurrents.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants