Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NetExplorer décroche la certification santé HDS

février 2020 par Marc Jacob

Après l’obtention des certifications ISO 27001, 9001 et 14001, NetExplorer, le spécialiste français de la gestion des fichiers en ligne, vient d’obtenir la certification « Hébergeur de Données de Santé » !

Voilà de quoi se réjouir en ce début d’année 2020, NetExplorer relève un nouveau défi avec l’obtention de la certification « Hébergeur de Données de Santé » (HDS), par l’organisme BSI. Cette certification santé vient compléter la certification sécurité ISO 27001, déjà obtenue par la PME toulousaine en fin d’année 2019.

L’obtention de la certification HDS habilite NetExplorer à héberger et traiter des données de santé à caractère personnel et lui permet ainsi de proposer une offre adaptée aux professionnels de la santé, notamment aux établissements hospitaliers ainsi qu’aux industriels de la santé.

NetExplorer a obtenu la certification HDS sur l’ensemble des six activités couvertes par le décret sur l’hébergement des données de santé. L’entreprise française spécialisée dans le Cloud Computing est à la fois certifiée sur les data centers exploités, les machines de stockage des données ainsi que sa solution logicielle.

Les nouvelles offres de santé NetExplorer permettent à toutes les entreprises de bénéficier d’un stockage en Cloud privé ou dédié sur des serveurs agrées HDS en France métropolitaine.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants