Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NetApp récompense ses partenaires européens à Dublin

novembre 2012 par Emmanuelle Lamandé

NetApp organisait pour la cinquième année consécutive sa conférence annuelle NetApp Insight du 13 au 16 novembre 2012 à Dublin, dédiée aux revendeurs, distributeurs, spécialistes de l’intégration et des technologies faisant partie du réseau de partenaires de NetApp.

Plus de 1 870 représentants étaient présents aux keynotes et workshops pour mieux comprendre les orientations technologiques et les opportunités de mise en réseau de NetApp. Les animations ont réuni plus de 300 participants. Point d’orgue de ce rassemblement : la cérémonie des NetApp Insight Awards, l’occasion pour Manfred Reitner, Vice-président senior de NetApp et Directeur général de la région EMEA, et son équipe dirigeante de rendre hommage aux partenaires présents dans l’assemblée.

Pour la première fois dans l’histoire de cet évènement, les NetApp Insights Awards ont récompensés les professionnels afin de féliciter leur « contribution par leur expertise technique. » Cette année, deux des heureux gagnants sont originaires de France : D.Fi France et SCC France. L’Allemagne, l’Italie et l’Afrique du Sud ne sont pas en reste, puisque chacun de ces pays compte également un lauréat, nommément Computer Gross, EOH, et Ultra Consulting. Ces spécialistes de l’ingénierie des systèmes et des ventes ont contribué à la réussite à long terme du partenariat avec NetApp, tout en soutenant les relations entre partenaires et fabricant.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants