Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NetApp lance Spot by NetApp

octobre 2020 par Marc Jacob

NetApp dévoile une solution sans serveur ni stockage pour conteneurs Spot by NetApp, une nouvelle plateforme de volume cloud hybride autonome, ainsi que des solutions de poste de travail virtuel basées dans le Cloud. Les nouvelles fonctionnalités proposées par NetApp optimisent la gestion multicloud. Elles assurent aussi une portabilité des applications cloud riches en données et offrent des solutions de poste de travail dans les environnements de Cloud hybride.

Nouveautés annoncées par NetApp :

• Lancement de la solution sans serveur ni stockage Spot Storage by NetApp combinée à Spot Ocean by NetApp : ce produit révolutionnaire permet aux entreprises de créer, de déployer et d’exécuter facilement et à faible coût des applications basées sur des microservices via Kubernetes sans avoir à gérer le stockage et les services de données.
• Expérience unique de gestion des services NetApp de données et de stockage multicloud et cloud hybride avec NetApp Cloud Manager : cette nouvelle plateforme de volume cloud autonome assure une visibilité complète et un meilleur contrôle sur l’environnement de stockage Azure, AWS, GCP ou sur site (on-premise) avec une expérience cloud native pour les services de données avancés : synchronisation, sauvegarde et tiering des données, mise en cache des fichiers et conformité.
• Offre du nouveau service Cloud entièrement géré NetApp Virtual Desktop Management Service (VDMS) et d’une nouvelle conception d’infrastructure de postes de travail virtuels Cloud hybride validée : ces solutions aident les entreprises à faire évoluer leurs ressources d’infrastructure pour répondre aux besoins croissants de leurs équipes distantes. Les ressources peuvent être optimisées en continu sans augmenter la complexité et tout en réduisant les coûts de moitié.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants