Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NetApp désigné Leader sur le Flash dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner

août 2016 par Marc Jacob

NetApp a été désigné Leader sur le Flash dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner en raison de sa capacité d’exécution et de l’exhaustivité de sa vision. Selon Gartner, les entreprises classées Leaders ont démontré leur capacité à exécuter leur vision actuelle et sont favorablement positionnées pour l’avenir.

Le Magic Quadrant de Gartner synthétise les analyses d’un marché spécifique et donne une perspective d’ensemble de la position relative des offres sur ce marché. Basés sur un ensemble uniforme de critères d’évaluation représentés de façon graphique, les Magic Quadrants de Gartner évaluent la capacité d’exécution des fournisseurs et l’exhaustivité de leur vision.

Avec le portefeuille de baies 100 % Flash le plus vaste du secteur, NetApp apporte aux entreprises des niveaux inédits d’évolutivité, de vitesse et de services de données pour les data centers nouvelle génération et webscale. Le portefeuille de solutions Flash de NetApp® permet de choisir le modèle de déploiement en fonction de priorités, notamment la performance applicative, l’infrastructure virtualisée et le cloud.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants