Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nedap achève l’intégration de la technologie Zebra dans sa plateforme RFID, !D Cloud

mai 2019 par Patrick LEBRETON

À l’occasion du salon RetailEXPO qui s’est tenu à Londres les 1er et 2 Mai, Nedap a présenté le tout nouveau PDA Zebra TC20 et le lecteur portable RFID combinés à sa solution logicielle !D Cloud. Cette nouvelle introduction permet à Nedap de renforcer son offre en proposant aux retailers des solutions adaptées pour la gestion des stocks.

Nedap annonce l’achèvement de l’intégration de la technologie RFID Zebra au !D Cloud, plateforme logicielle RFID, pour une gestion des stocks adaptée en magasin. Cette innovation comprend les lecteurs portables RFID séries RFD2000 et RF8500, les terminaux portables tactiles TC5x et TC2x, ainsi que les imprimantes RFID ZD500r et ZT400.

Une solution simple d’utilisation

Les lecteurs RFID ont été pensés pour une prise en main rapide grâce :
- aux mises à jour du micrologiciel comprises et intégrées dans la solution logicielle !D Cloud.
- à l’impression d’étiquettes RFID au sein même de l’application

Ainsi il est possible de créer une étiquette pour chaque produit ou pour un colis complet arrivant en magasin dépourvu d’affichage RFID. Les étiquettes sont, avec les commandes d’impression ZPL (Zebra Programming Language) gérées directement à partir de l’application !D Cloud grâce au Wi-Fi en magasin puis envoyées vers les imprimantes, éliminant ainsi le besoin d’un logiciel d’impression d’étiquettes et les coûts associés.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants