Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Natalya Kaspersky prend des parts dans G Data Software AG et entrera au conseil de surveillance

octobre 2012 par Marc Jacob

Natalya Kaspersky, propriétaire du groupe InfoWatch, prend 16,8 % des parts de la société allemande d’antivirus G Data Sofware AG. Ces parts proviennent de différents actionnaires, notamment d’une société de capital-risque berlinoise. Natalya Kaspersky doit être élue au conseil de surveillance lors de la réunion annuelle des actionnaires qui se déroulera le 23 octobre.

La coopération entre G Data et Natalya Kaspersky remonte à l’année 1996, lorsque le cofondateur de G Data, Kai Figge la rencontre à Hanovre durant le CeBIT. À ce moment, Natalya dirige une autre société antivirus, Kaspersky Lab, et les deux sociétés s’accordent alors sur un partenariat technologique.

Natalya Kaspersky est l’une des femmes les plus reconnues aujourd’hui dans l’industrie informatique. En seulement 18 ans, elle et son ex-mari, Eugene Kaspersky, ont transformé une startup en une société leader dans la sécurité, avec plus de 2 500 employés à travers le monde. Au début de l’année 2012, Natalya Kaspersky a quitté Kaspersky Lab en revendant ses parts.

Kai Figge, cofondateur de G Data : « Je connais Natalya Kaspersky depuis 1996. Grâce à un caractère exceptionnel, elle a été le moteur d’une réussite unique. Je me réjouis d’une telle partenaire, fiable, expérimentée et intelligente. C’est un rêve. »

Natalya Kaspersky explique son entrée : « J’ai été heureuse que Kai Figge me permette de me joindre à G Data.
Depuis de nombreuses années, je regarde cette société et je pense qu’elle mérite plus de succès à l’International avec son excellente offre de produits et son niveau de protection élevé. Durant ces années, G Data a réalisé des améliorations technologiques significatives. J’ai été impressionné par le nombre exceptionnel de récompenses internationales remportées par les solutions G Data. Je pense que malgré les évolutions que connait le monde de l’informatique, la qualité de détection des éditeurs d’antivirus reste une priorité.
En tant que membre du conseil de surveillance de G Data j’aiderai à diffuser l’excellente
réputation de G Data à travers le monde et espère aider la société par ma connaissance et mon expérience dans le domaine de l’antivirus. »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants