Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NTT Ltd. lance Mobile Workplace Connect

octobre 2020 par Marc Jacob

NTT Ltd. lance sa nouvelle solution Mobile Workplace Connect, en complément de la suite de services existante à destination des lieux de travail intelligents. Mobile Workplace Connect permet aux employés de bénéficier d’une connectivité immédiate et sûre, où qu’ils se trouvent dans le monde et depuis n’importe quel type d’appareil : ordinateur portable, tablette, smartphone ou tout autre terminal doté d’un modem 3G/4G. Ce service complet fournit un accès 2G/3G/4G, des profils eSIM/SIM et des cartes SIM, un portail web unifié de gestion SIM et l’accompagnement de services partout dans le monde.

Avec Mobile Workplace Connect, les entreprises pourront faire bénéficier à leurs effectifs nomades d’une solution de connectivité fiable, sûre et rapide à déployer. Ce service leur permettra de sécuriser l’accès à leurs systèmes d’information et de renforcer leurs politiques de protection des données en veillant à ce que les communications des employés ne soient jamais exposées sur le réseau Internet public. Mobile Workplace Connect permet également aux entreprises de contrôler l’activité et la flotte de SIM, ainsi que les coûts qui y sont liés : elles peuvent se reposer sur les accords de connectivité à prix local que NTT a signés dans plus de 190 régions du monde ou utiliser leurs propres solutions embarquées afin de façonner leur modèle de connectivité.

Grâce à une intégration et un numéro de référence SKU SIM uniques, les multi-nationales pourront déployer ce service dans le monde entier avec un seul stock de SIM et mettre en œuvre les évolutions de service en temps réel. De plus, la solution leur permet de garantir à leurs employés la meilleure qualité de connexion sur les réseaux locaux, où qu’ils se trouvent, avec une latence réduite et une large bande passante, améliorant ainsi la productivité.

Mobile Workplace Connect offre également des services avancés :

Services de données

Ces services incluent le contrôle des flux de données (APN privé, filtrage et classification des flux, interrupteur réseau), l’isolation des flux (VPN, options d’appairage et d’interconnexion directes) et l’analyse des flux (données CDR presque en temps réel).

Services (e)SIM

Ces services incluent un format SIM sur mesure (1FF / 2FF / 3FF / 4FF / MFF2 ou rugged SIMs), (e)SIM sur mesure (avec le nom du fournisseur de service et SIM imprimée) et des appareils optionnels (fournissant des hotspots Wi-Fi).

Services d’interfaces

NTT fournit des commandes API pour la gestion du cycle de vie des SIM (activation, suspension et cessation de service), pour la gestion planifiée des données (gestion des abonnements, de l’inventaire et du catalogue) et pour les notifications (concernant l’abonnement au plan de données et les événements abonnés).

Services d’accompagnement

Les services donnent accès à un accompagnement avancé par un agent de support dédié, ainsi qu’à des services professionnels, tels que la conception de solutions, la formation, le conseil et le marketing.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants