Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NI et Hewlett Packard Enterprise collaborent pour donner accès à des solutions Big Analog Data pré-testées

juin 2016 par Coline Magne

NI et Hewlett Packard Enterprise (HPE) annoncent leur collaboration pour faciliter l’accès à des solutions Big Analog Data™ reposant sur le logiciel NI DataFinder Server Edition et les systèmes HPE Moonshot.

Les ingénieurs sont aujourd’hui confrontés à des données de capteurs très différentes de celles collectées et gérées jusqu’ici par les solutions Big Data traditionnelles. La collaboration entre HPE, leader mondial en informatique et en traitement de données, et NI, leader en acquisition et en analyse de données, devrait aboutir à la mise à disposition d’une solution logicielle et matérielle pré-testée de pointe, destinée à résoudre les problèmes de gestion de données et à faciliter la prise de décisions avisées à partir de données de capteurs.

L’association des systèmes HPE Moonshot, plusieurs fois primés, et de DataFinder Server Edition fournit aux ingénieurs une solution complète, pré-validée et testée dédiée à la gestion et à l’analyse souvent problématiques des données de capteurs sur fichiers. En utilisant le logiciel DataFinder Server Edition sur les serveurs lames HPE Moonshoot, les utilisateurs peuvent gérer des données, structurées ou non, générées par n’importe quel nœud d’analyse ou d’acquisition.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants