Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

N-able, Inc. annonce sa deuxième certification VBSpam+ pour N-able® Mail Assure

mai 2022 par Marc Jacob

N-able, Inc. annonce sa deuxième certification VBSpam+ pour N-able® Mail Assure, avec un score final de 99,94 dans le dernier examen comparatif VBSpam. Un test indépendant mené par le Virus Bulletin, leader dans les tests de logiciels de sécurité.

Participant pour la troisième fois au VBSpam test, N-able Mail Assure prend la première place dans le classement final des scores. Les participants au test sont des fournisseurs de sécurité connus tels que Fortinet (FortiMail), Bitdefender, Zoho Mail et CleanMail, entre autres acteurs. En septembre 2021 et en mars 2022, Mail Assure a reçu la note la plus élevée du test VBSpam+, qui prend en compte différents types d’e-mails indésirables et dangereux, avec un taux de capture des logiciels malveillants de 99,96 % et zéro faux positifs.

Le courrier électronique reste la méthode de diffusion numéro un des logiciels malveillants, la plupart des tentatives d’infection par ransomware étant perpétrées par ce biais. Mail Assure, la passerelle de messagerie sécurisée de N-able, est une solution de sécurité du courrier électronique basée sur le cloud, qui aide les clients à garder le contrôle et à protéger leur courrier électronique en provenance et à destination de l’extérieur, en utilisant les renseignements collectifs sur les menaces provenant de plus de 23 millions de boîtes mails. Cette approche unique permet d’arrêter les menaces existantes et celles qui n’ont jamais été vues, dès qu’elles atteignent une organisation ou un employé, empêchant ainsi les attaques de phishing et la perte d’informations sensibles et confidentielles.

Le test VBSpam s’est déroulé sur 19 jours et a concerné 394 101 courriels. Parmi ceux-ci, 389 888 étaient des spams, le reste étant composé d’e-mails et de newsletters légitimes.

« Depuis ses débuts dans le rapport VBSpam en septembre 2021, N-able Mail Assure a obtenu des performances constantes, méritant non pas une mais deux de nos certifications VBSpam améliorées (VBSpam+). Dans notre dernier test, il est en tête du tableau des ’Produits classés par score final », a déclaré Ionuț Răileanu, VBSpam, Test Lead Virus Bulletin.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants