Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

N-TEC et DataCore Software nouent un partenariat

juin 2012 par Emmanuelle Lamandé

DataCore Software annonce que N-TEC va créer et proposer une gamme d’appliances de stockage dans le cadre du nouveau programme « DataCore Ready ».

Le programme « DataCore Ready » facilite pour les concepteurs le développement de systèmes et d’appliances de stockage clé en main reposant sur l’hyperviseur de stockage SANsymphony™-V de DataCore. En tant que partenaire de ce programme, N-TEC a lancé une nouvelle appliance RapidCore Storage qui est préinstallée avec l’hyperviseur de stockage. L’appliance RapidCore Storage de N-TEC offre aux petites et moyennes entreprises une solution clé en main pour répondre aux besoins en termes de gestion du stockage croissant, liés notamment aux projets de virtualisation.

N-TEC propose à présent cette appliance, reposant sur l’hyperviseur DataCore, sous forme d’une offre de solution clé en main complète, tarifée en englobant matériel, logiciel, installation, support et services, à partir de 18450 euros.

L’appliance RapidCore Storage de N-TEC se décline en trois versions variant en capacité de deux à 64 téraoctets. L’utilisateur peut facilement intégrer et étendre d’autres périphériques de stockage pour ajouter de la capacité à la volée. La solution gère les périphériques de stockage SATA, SAS ou SSD, la connectivité iSCSI ou FC étant disponible en standard ou en option. La haute disponibilité par une mise en miroir continue évite les interruptions et pertes de données. En outre, l’appliance intègre des fonctionnalités comme le provisionnement fin, le basculement automatique, le multipathing de reprise (MPIO) et la réplication asynchrone. La gestion de l’appliance s’effectue dans une interface graphique intuitive qui facilite pour tout utilisateur l’administration et l’exécution d’opérations grâce à des assistants, une automatisation et de simples clics.

Le programme « DataCore Ready » identifie des solutions de confiance pour enrichir les infrastructures basées sur l’hyperviseur de stockage DataCore SANsymphony-V. Alors que les solutions DataCore s’intègrent aux produits ouverts et standard courants du marché, ceux désignés par le logo « DataCore Ready » ont subi des tests de vérification complémentaires, l’utilisateur pouvant donc se fier à la compatibilité de la solution combinée. Le logo « DataCore Ready » est décerné à des produits tiers qui ont bien rempli les critères de vérification établis par DataCore à travers l’exécution réussie d’un plan de tests fonctionnels.

Le programme permet de proposer des produits et solutions tiers aux clients et revendeurs de DataCore. Grâce au logo « DataCore Ready », les partenaires bénéficient de nouvelles opportunités commerciales. Le programme « DataCore Ready » s’adresse aux éditeurs de logiciels, fabricants de matériel, fournisseurs de services d’hébergement et acteurs de la technologie cloud qui démontrent la compatibilité de leurs produits et services avec les solutions de DataCore. Grâce au logo « DataCore Ready », les clients peuvent rapidement identifier les produits et solutions des partenaires DataCore testés et optimisés pour DataCore SANsymphony-V.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants