Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

MuleSoft classé parmi les Leaders du Magic Quadrant de Gartner dédié à la gestion du cycle de vie complet des API pour la 4ème fois consécutive

octobre 2019 par Patrick LEBRETON

MuleSoft est le seul éditeur à figurer à la fois parmi les Leaders du Magic Quadrant dédié aux solutions de gestion complète du cycle de vie des API, et parmi ceux du Magic Quadrant dédié aux offres iPaaS d’entreprise.

MuleSoft, fournisseur de la plateforme leader pour la création de réseaux d’applications, annonce avoir été placé pour la quatrième année consécutive parmi les Leaders du dernier Magic Quadrant de Gartner dédié aux solutions de gestion du cycle de vie complet des API. L’éditeur figure en outre parmi les Leaders du Magic Quadrant 2019 dédié aux offres iPaaS d’entreprise. MuleSoft est ainsi le seul à être distingué en tant que chef de file au sein de ces deux classements.

Les entreprises s’appuient de plus en plus sur des API pour rationaliser leurs opérations internes, créer rapidement de nouveaux produits et services, et garantir leur agilité dans un monde en constante évolution. Les API sont ainsi devenues la solution de référence pour les entreprises cherchant à rendre leurs données accessibles et à exposer des fonctions métiers à un plus vaste écosystème de développeurs, de partenaires et d’employés, afin d’apporter une valeur ajoutée d’un genre nouveau à leurs clients. Pour réussir dans l’économie des API, il est essentiel d’adopter une approche de gestion et d’intégration unifiée et bien définie.

En tant que Leader des Magic Quadrant dédiés aux solutions de gestion du cycle de vie complète des API et aux offres iPaaS d’entreprise, MuleSoft est idéalement placé pour servir de moteur des transformations numériques grâce à sa plateforme combinant des fonctionnalités de gestion d’API et d’intégration. En tirant parti de ces interfaces de programmation pour rendre leurs données et processus accessibles sur presque tous les systèmes ou applications (quels qu’en soient le format ou la source), les clients de MuleSoft relient les composantes de leur infrastructure de façon standardisée. Leurs actifs numériques peuvent ainsi être connectés et réutilisés, ce qui donne naissance à un réseau d’applications évolutif et flexible par nature.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants