Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Mise en place d’un conseil de surveillance et d’un directoire au sein de NextiraOne

janvier 2016 par Marc Jacob

NextiraOne, entreprise de services du numérique, annonce la mise en place d’une gouvernance en conseil de surveillance et directoire. Le conseil de surveillance, présidé par Walter Butler, assurera un rôle d’orientation et de contrôle du directoire.

Le directoire, composé de Jean-Maurice Fritsch qui rejoint NextiraOne au poste de Président du Directoire et de Philippe Hedde, Directeur Général, a pour mission de poursuivre la stratégie de redressement et de développement de NextiraOne. Au sein de cette direction collégiale, Jean-Maurice Fritsch sera plus spécifiquement en charge de la stratégie et de l’amélioration de la performance opérationnelle et Philippe Hedde du développement de l’activité commerciale et des partenariats, majeurs pour les activités de l’entreprise.

Jean-Maurice Fritsch, précédemment Président du Directoire du groupe Osiatis et Directeur Exécutif en charge des services du groupe Econocom, possède une forte expérience du secteur des services aux infrastructures technologiques. Il a su démontrer à de nombreuses reprises sa capacité à conduire des projets majeurs de transformation et de croissance. Philippe Hedde, Directeur Général de NextiraOne depuis septembre 2010, a d’ores et déjà engagé l’entreprise dans un important processus de transformation afin de faire face aux nouvelles contraintes et opportunités du marché.

NextiraOne annonce, par ailleurs, l’arrivée de Lionel Gouget au poste de Directeur Administratif et Financier. Doté d’une forte expérience dans la gestion et les projets de transformation d’entreprises, Lionel Gouget a réalisé sa carrière dans plusieurs secteurs d’activité dont l’IT.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants