Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Mikko Vaajamo est nommé Directeur Marketing Produits & Alliances d’Exclusive Group

octobre 2010 par Marc Jacob

Exclusive Group nomme Mikko Vaajamo au poste de Directeur Produits Marketing & Alliances. Directement rattaché à Olivier Breittmayer, Président et CEO d’Exclusive Group, il sera en charge de la gestion du portefeuille produits et solutions de la société ainsi que du développement des partenariats avec les constructeurs. A ce titre, il aura pour missions :

 De faire appliquer au niveau des pays la stratégie produit du Groupe

 De gérer la relation avec les fournisseurs au niveau du Groupe

 D’assurer la veille technologique et d’évaluer les nouvelles technologies

La nomination de Mikko Vaajamo, qui vise à renforcer l’équipe dirigeante d’Exclusive Group, s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe. En effet, avec une croissance de 67% en 2009, Exclusive Group a vu son chiffre d’affaires passer de 49,2 millions à 82,6 millions d’euros entre 2008 et 2009. Aujourd’hui présent dans 10 pays, Exclusive Group compte 40 fournisseurs partenaires, principalement américains et une clientèle composée de plus de 1500 revendeurs. La société, qui vise une nouvelle augmentation de son chiffre d’affaires de l’ordre de 30% en 2010, entend devenir le leader européen de la distribution des systèmes de sécurité informatique.

Mikko Vaajamo a débuté sa carrière en 1995 en tant que commercial chez Computer 2000 Finlande mais il est surtout connu comme co-fondateur de Securesoft, entreprise pionnière en matière de sécurité des données, devenue, en quelques années seulement, leader dans les pays nordiques. Mikko Vaajamo avait alors sous sa responsabilité le développement des partenariats commerciaux et du réseau de revendeurs. A partir de 2005, suite à la vente de Securesoft à Computerlinks il prend le poste de Directeur du Marketing Produits et devient membre du conseil d’administration de Computerlinks .

Agé de 39 ans, Mikko Vaajamo est diplômé de l’Université de Joensuu, Finlande, en Mathématique et Economie.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants