Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Microsoft annonce la finalisation des produits Forefront Protection 2010 pour SharePoint et Active Directory Federation Services 2.0

mai 2010 par Marc Jacob

Microsoft annonce la version RTM (Release to manufacturing) de deux solutions qui viennent enrichir sa gamme Forefront de solutions de sécurité et de gestion des identités.

Forefront Protection 2010 pour SharePoint (FPS 2010)

Cette solution est étroitement intégrée à SharePoint Server 2010. Elle permet de contrôler le téléchargement ou la publication sur SharePoint de contenus infectés, inappropriés ou sensibles. FPS 2010 bénéficie de la protection en temps réel de 5 moteurs anti-virus qui, contrairement aux autres produits du marché, filtrent directement les flux d’informations stockées dans la base de données de la société cliente. Afin de simplifier l’administration, FPS 2010 intègre également une console d’administration et propose une vue synthétique des détections et de l’état des serveurs Sharepoint en temps réel, ainsi qu’une mise à jour automatique des signatures.

Active Directory Federation Services 2.0 dans Windows Server

Il se présente sous forme de plugin gratuit pour Windows Server de fédération d’identités qui permet un accès simplifié et plus sécurisé aux applications sur site ou dans le nuage.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants