Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Micron lance un SSD SATA NAND 176 couches pour data center

juin 2022 par Marc Jacob

Micron Technology, Inc. annonce être prêt à livrer son SSD SATA NAND 176 couches au monde conçu pour les charges de travail de data center. Le SSD SATA 5400 de Micron® est le SSD SATA pour data center disponible le plus avancé. Bâti sur une architecture SATA 11e génération qui a fait ses preuves, le SSD Micron 5400 permet un éventail de cas d’utilisation, offre des performances notablement meilleures que les disques durs traditionnels (HDD) et prolonge la durée de vie des plateformes SATA.

Le SSD SATA le plus avancé

Le Micron 5400 est le SSD SATA pour data center le plus avancé du marché, grâce au NAND 176 couches innovant de Micron qui offre des performances éprouvées tout en garantissant une disponibilité produit sur les années à venir. Grâce à un portefeuille d’options de déploiement qui est le plus large de l’industrie, le Micron 5400 permet aux opérateurs de data center d’installer de nouveaux serveurs ou de mettre à niveau les serveurs existants tout en continuant à utiliser l’interface SATA. Le clients continuent à maximiser l’utilisation de leurs serveurs SATA avec une performance optimale qui viendrait saturer un réseau de bande passante traditionnel.[1]

Bâti sur une architecture éprouvée

Le SSD Micron 5400 offre une architecture SATA stable et établie qui a la confiance de tous les fabricants d’équipement d’origine. Micron a livré plus de 20 millions d’unités bâties sur architecture SATA, qui continuent d’être largement utilisées en data center. Le SSD 5400 constitue une très bonne alternative aux HDD SATA 10K et 7.2K basse capacité. Les clients peuvent qualifier le disque en toute confiance et facilité, tout en sachant que leur infrastructure fondamentale sera compatible avec un fournisseur majeur de SSD SATA.

Les utilisateurs du SSD Micron 5400 pourront bénéficier d’une indisponibilité réduite, d’un allongement de la durée d’utilisation des disques, ainsi que d’un nombre de défaillances inférieur aux principaux autres SSD SATA grâce à une performance, une fiabilité et une endurance solides. Sa fiabilité de pointe est 50 % plus fiable que celle des SSD concurrents. Le SSD 5400 affiche également une performance de fiche de données 50 % supérieure aux principaux autres SSD SATA du marché. Cette endurance supplémentaire permet aux clients d’allonger la durée de vie de leurs serveurs, d’améliorer le retour sur investissement et de diminuer le coût total d’acquisition de leurs plateformes SATA basées sur le SSD. Le SSD 5400 offre une performance WI/MU exemplaire afin de permettre aux clients de maximiser l’endurance gagnée.

« Chaque entreprise a fondamentalement besoin de solutions informatiques fiables, » affirme Senthil Reddy, directeur exécutif et gestionnaire principal des serveurs pour le Infrastructure Solutions Group chez Lenovo. « Les serveurs optimisés de Lenovo tirent profit de l’architecture éprouvée du SSD SATA avancée de Micron afin d’aider les organisations à mettre en place des applications nouvelle génération sur une infrastructure largement déployée. »

- Disponibilité
Le SSD 5400 de Micron possède une garantie de 5 ans et est prêt à être livré aux clients et partenaires dès à présent.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants