Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Michel Gérard, PDG de Conscio Technologies : Sensiwave est aussi un bon outil de sensibilisation pour les responsables de la communication interne

avril 2012 par Marc Jacob

Conscio Technologies s’est imposé sur le marché français grâce à son outil de sensibilisation Sensiwave. Depuis deux ans, cette société participe à Infosecurity UK sur le pavillon français organisé par Ubifrance. Pour Michel Gérard, PDG de Conscio Technologies, sa première participation lui a amené quelques bons contacts le décidant à ouvrir un bureau à Londres. Pour cette année, il s’est fixé pour objectif de conquérir de nouveaux clients, mais aussi d’élargir les domaines de prédilection de Sensiwave à la gestion de crise, le développement durable, la gestion du handicap… Ainsi, il cible maintenant aussi les responsables de la communication interne.

GS Mag : C’est la seconde fois que vous venez à Infosecurity UK, pourquoi est-vous revenu sur ce salon ?

Michel Gérard : L’an dernier, nous avions généré quelques bons contacts et depuis nous avons ouvert un bureau à Londres avec un commercial. Notre présence nous permet d’entretenir nos relations avec nos prospects et clients rencontrés l’année dernière et d’obtenir de nouveaux contacts.

GS Mag : Que présentez-vous pour cette édition ?

Michel Gérard : Nous présentons Sensiwave, notre solution clé en main pour mettre en œuvre des campagnes de sensibilisation. Elle est commercialisée en mode SAS par abonnement. Elle a évolué par rapport à l’an dernier et est devenue un système intégré de communication interne.

GS Mag : Quels sont vos projets ?

Michel Gérard : D’une façon générale aujourd’hui, Conscio Technologies a démontré son leadership sur le marché français. Nous cherchons à développer notre produit auprès des responsables de la communication interne et plus seulement autour de la sécurité et de l’écologie. Ainsi, nous ciblons les commerciaux, les dirigeants… car notre solution peut-être adaptée à tous types de contenus comme la gestion des conflits, la sensibilisation au handicap, le développement durable, la gestion de crise...

En Grande Bretagne, nous souhaitons continuer de développer notre produit sur la sensibilisation à la sécurité et initier certains contenus autour de la communication interne.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants