Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Melissa Puls est nommée Chief Marketing Officer d’Ivanti

octobre 2020 par Marc Jacob

Ivanti annonce la nomination de Melissa Puls au poste de Senior Vice President et Chief Marketing Officer. Melissa Puls apporte à Ivanti des dizaines d’années d’expérience, avec de solides résultats en termes de stimulation de la croissance par une approche centrée sur les clients et d’intégration des stratégies marketing de sociétés acquises.

Dans ses nouvelles fonctions de Chief Marketing Officer, Melissa Puls dirigera le marketing international d’Ivanti pour encourager l’expansion et l’adoption des solutions logicielles d’Ivanti dans le monde entier.

Melissa Puls était précédemment Senior Vice President et CMO d’Avid, où elle a dirigé la stratégie marketing globale de l’entreprise cotée en bourse pour inciter les grandes sociétés de médias, les entreprises commerciales et les professionnels de la création à prospérer à l’ère du numérique. Durant son passage chez Avid, Melissa Puls a consolidé son expertise dans la création de marques mondiales tout en développant des stratégies et des équipes marketing qui ont permis à l’entreprise d’augmenter ses revenus récurrents grâce à une approche marketing humaine et centrée sur le client. Avant de rejoindre Avid, Melissa Puls a également occupé des postes de direction et de marketing chez Optanix, Progress, Iron Mountain et Infor. Elle est titulaire Bachelor’s Degree en communication et en psychologie de l’Université Franklin Pierce.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants