Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

McAfee propose une approche client unifiée face à l’émergence des menaces de sécurité

mai 2011 par Marc Jacob

Plusieurs laboratoires indépendants tels que NSS Labs et AV-Tests ont récemment reconnu les performances des solutions de sécurité des points d’extrémité de McAfee.

McAfee annonce avoir reçu plusieurs consécrations marché relatives à sa technologie de sécurité des points d’extrémité pour entreprise. La solution McAfee Endpoint Security offre une sécurité optimale, mise à jour et continue contre tout le spectre des menaces, exploits zero-day et attaques de pirates. En tant que composante essentielle de McAfee Security Connected, McAfee Endpoint Security offre une protection complète pour tous les points d’extrémité des entreprises, incluant les environnements virtualisés ainsi que pour les plates-formes Windows, Linux, Mac OS et services embarqués et mobiles. Elle assure ainsi un accès sécurisé et transparent aux applications d’affaires et aux données de l’entreprise. Environ 97 % des 100 premières entreprises mondiales Fortune 500 font confiance à McAfee pour sécuriser leur activité.

Contrairement aux solutions des autres entreprises de sécurité, qui proposent une stratégie de gestion fragmentée avec de multiples infrastructures, la solution McAfee ePolicy Orchestrator (ePO) est le seul système d’administration pour entreprise à permettre une gestion unifiée de la sécurité des points d’extrémité, des données et des réseaux. McAfee ePO propose une structure extensible dédiée à la gestion de la sécurité et une automatisation de workflow intégrée à plus de 100 partenaires du programme McAfee Security Innovation Alliance.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants