Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

McAfee développe une nouvelle application pour Facebook qui protège les photos des utilisateurs

août 2012 par Marc Jacob

McAfee annonce la disponibilité de la version bêta publique gratuite de McAfee Social Protection, une nouvelle application pour Facebook qui empêche les photos des utilisateurs d’être partagées sans leur permission.

Application Facebook, McAfee Social Protection permet aux utilisateurs de sélectionner les amis qui peuvent avoir accès à leurs photos ; pour tous les autres, les photos seront floutées. Les amis sélectionnés pourront voir les photos s’afficher correctement dès qu’ils auront, à leur tour, installé l’application.

McAfee Social Protection offre aux utilisateurs une plate-forme fiable pour partager des photos sans avoir à se soucier de leur diffusion ou téléchargement sur Internet par quelqu’un d’autre. Seuls les amis qui ont obtenu l’accès pourront voir les photos, mais ils n’auront pas la possibilité de partager, copier, imprimer ou encore faire des copies d’écran de celles-ci. Ceux qui n’ont pas obtenu l’accès ne pourront voir aucune photo.

McAfee Social Protection empêche quiconque de faire une capture d’écran des photos des utilisateurs, auquel cas, la capture d’écran affichera un espace blanc. L’application désactive également les fonctions de sauvegarde et de téléchargement en affichant une icône sous forme de cadenas lorsqu’un utilisateur passe son curseur sur la photo.

McAfee Social Protection est disponible au même titre qu’une application Facebook et comprend un plug-in pour les PC utilisant Internet Explorer 8 ou plus et Firefox 8 ou plus. Fruit d’une collaboration entre Intel et McAfee, l’application a été développée par Intel Software et Services Group.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants