Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

McAfee continue à offrir une protection en ligne de pointe aux particuliers

janvier 2022 par McAfee

McAfee Corp. a diffusé des informations actualisées relatives à son offre tout spécialement destinée aux particuliers et à la cession précédemment annoncée de ses activités destinées aux entreprises.

« Ce qui n’a pas changé, c’est que McAfee continuera à se tenir aux côtés des particuliers et de ses partenaires dans le monde entier. »

En juillet 2021, McAfee a finalisé la vente de ses activités destinées aux entreprises. Cette transaction a permis à la société de se concentrer plus particulièrement sur ses services aux particuliers et d’accélérer sa stratégie pour devenir le leader de la protection des consommateurs en ligne.

« McAfee continue à protéger la vie privée, la sécurité et l’identité de ses clients dans un monde numérique à évolution ultrarapide », a déclaré Gagan Singh, vice-président principal, directeur des recettes et directeur des produits de McAfee. « Nous continuons à défendre le principe selon lequel jouir d’une protection efficace est un droit personnel du consommateur, et nous avons récemment procédé au déploiement de mises à jour très importantes et de grandes premières dans le secteur, comme McAfee Total Protection et Protection Score, qui protègent les particuliers, leur vie privée et leur identité en ligne. »

Les activités de McAfee dédiées aux entreprises ont été rachetées par Symphony Technology Group (STG). STG a annoncé l’an dernier avoir également acquis FireEye, une autre société de sécurité axée quant à elle sur le renseignement. STG a récemment annoncé le lancement de Trellix, fruit de l’association de McAfee Enterprise et de FireEye.

« STG a été le partenaire idéal pour aider nos clients commerciaux et leurs employés à effectuer la transition, et nous nous réjouissons de constater les importantes répercussions qu’aura cette nouvelle entreprise dans la continuité », a indiqué M. Singh. « Ce qui n’a pas changé, c’est que McAfee continuera à se tenir aux côtés des particuliers et de ses partenaires dans le monde entier. »

McAfee continue à exercer ses activités comme d’habitude, en travaillant sans relâche pour protéger les consommateurs du monde entier. Nous remercions tous nos clients et partenaires pour leur indéfectible loyauté et pour leur volonté de partager notre objectif de jouir d’une vie en ligne agréable en toute confiance.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants