Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Marton Illés, BalaBit : Nous souhaitons développer notre présence sur le marché français

octobre 2011 par Marc Jacob

BalaBit est présent pour la seconde fois aux Assises de la Sécurité à Monaco. Cette année, la société a monté un bureau en France. En effet, ces dirigeants dont Marton Illés, Product Manager estime que le marché français est en pleine croissance pour leur offre de solutions en particulier pour Shell Control Box 3.2 qui est un système de contrôle des utilisateurs à privilèges et pour faire de l’audit sur les serveurs et tous les devices.

GSM : Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Marton Illés : BalaBit est une société d’origine hongroise qui a été créée en 2000. Nous sommes actuellement 140 employés dans le monde. Nous sommes présents depuis 5 ans déjà en Allemagne et nous avons une représentation au Etats-Unis, au Canada et en Russie et en France. Dans les autre pays du monde nous travaillons avec des intégrateurs locaux comme en Afrique, en Aise et en Australie. Notre chiffre d’affaires est de 6 millions d’euros pour 2010 avec une croissance de 25 ans par an depuis plusieurs années.

GSM : Quels sont les vos gammes de produits ?

Marton Illés : Nous avons 4 lignes de produits aujourd’hui. Le plus ancien est Syslog NG qui est une solution OpenSource de gestion de log. Nous venons de sortir la version 3.3.1

Nous proposons aussi un Proxy Firewall diffusé principalement en Hongrie. Nous avons lancé Shell Control Box 3.2 qui est un système de contrôle des utilisateurs à privilèges et pour faire de l’audit sur les serveurs et tous les devices.

Nous nous positionnons comme une solution complémentaire des produits de log management.

GSM : Quels sont vos ambitions sur le marché français ?

Marton Illés :Cela fait déjà deux ans que nous travaillons sur ce marché. Durant la première année, nous avions un intégrateur qui nous représentait. Cette année, nous avons monté un bureau dirigé par Dan Farache. Nous sommes à la recherche de partenaires intégrateurs sur ce marché à fin de développer notre activité.

GSM : Pour conclure comment avez-vous trouvé cette édition des Assises de la Sécurité ?

Marton Illés : C’est notre deuxième participation aux Assises de la Sécurité, c’est un événement vraiment très bien organisé où l’on rencontre beaucoup de clients finaux. C’est pour cela que nous avons souhaité revenir cette année pour y présenter nos nouveautés


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants