Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Martin Häring nommé vice-président du Marketing International d’Akamai

juillet 2010 par Emmanuelle Lamandé

Akamai Technologies, Inc., annonce l’arrivée de Martin Häring comme vice-président du Marketing International d’Akamai.

Avec plus de vingt ans d’expérience à la direction du marketing et du développement des activités stratégiques, Martin Häring a travaillé 17 ans chez Sun Microsystems et a occupé le poste de vice-président du marketing mondial pour les activités de Sun’s Systems. Basé à Zurich, M. Häring dirigera les opérations Marketing International d’Akamai, en se concentrant sur les opportunités de développement stratégiques hors Amérique du nord. Il sera sous la responsabilité de Greg Lazar, responsable général d’Akamai des marchés internationaux.

Chez Sun Microsystems, Martin Häring a occupé plusieurs postes de marketing international dont celui de vice-président marketing EMEA, Directeur général du marketing pour l’Europe du sud et de l’Est, le Moyen-Orient et l’Afrique, et Directeur marketing pour l’Allemagne et l’Autriche. A son expertise en planification et en développement de commerce stratégiques, s’ajoute une expérience en marketing de produits, marketing indirect et industriel, ainsi que la stratégie de marque et la communication. Il a débuté sa carrière comme ingénieur-système aux laboratoires IBM de Böblingen, en Allemagne. Il est détenteur d’une maîtrise en informatique délivrée par l’Université d’Education Coopérative de Stuttgart, en Allemagne.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants