Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

MarkMonitor noue un partenariat avec CYREN afin d’approfondir sa visibilité des attaques de phishing au niveau mondial

juin 2016 par Coline Magne

MarkMonitor® annonce un partenariat stratégique avec CYREN, leader des solutions de sécurité dans le cloud. Ce partenariat vient encore renforcer les capacités de la société en matière de détection des fraudes en améliorant sa visibilité sur le phishing et autres attaques au niveau mondial grâce à l’intégration de la technologie de CYREN dans ses services antifraudes.

MarkMonitor AntiFraud™ est la solution la plus complète disponible sur le marché pour la protection de la réputation d’une entreprise et de ses clients contre les attaques de phishing et de malware. S’appuyant sur le plus vaste réseau de partenariats technologiques, qui englobe désormais CYREN Phishing Intelligence, MarkMonitor AntiFraud met l’accent sur la prévention et l’atténuation des préjudices par la détection, le suivi et le traitement rapides des attaques en cours.

CYREN Phishing Intelligence regroupe des données sur les campagnes mondiales de phishing par l’analyse de milliards de transactions de sécurité chaque jour. En extrayant les URL suspectes parmi les milliards de transactions traitées quotidiennement, le CYREN Security Lab offre en quasi-temps réel une vision des attaques de phishing au niveau mondial. Le partenariat avec CYREN apporte à nos clients une protection de qualité supérieure contre le phishing passant par des sites web piratés, des attaques « zero day » et de fausses URL imitant des sites authentiques.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants