Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

MarkLogic dope ses solutions au machine learning

mai 2019 par Emmanuelle Lamandé

MarkLogic Corporation annonce l’intégration d’un moteur de Machine Learning et d’autres fonctionnalités dans les dernières versions du MarkLogic Data Hub 5.0 et de la base de données multimodèle MarkLogic 10.

Le Data Hub MarkLogic, qui fonctionne dans le cloud ou sur site, repose sur la base de données multimodèle MarkLogic, une plateforme de données NoSQL.

Principales caractéristiques du MarkLogic Data Hub 5.0 :

- L’intelligence artificielle sous-tend de nombreuses fonctionnalités clés du Data Hub 5.0, et la fonctionnalité Embedded Machine Learning, qui s’exécute au plus proche des données, peut être utilisée pour optimiser des tâches importantes telles que la détection de la fraude, la personnalisation, les diagnostics et la gestion des services clients.

- Les flux d’orchestration personnalisables Low Code/No Code du Data Hub 5,0 permettent aux utilisateurs finaux de mapper facilement les sources de données. Il est ainsi possible d’exécuter la mise en correspondance et la fusion des processus de flux de données, le tout en encapsulant la logique de données au plus près de ces dernières pour améliorer la gouvernance et les performances. Data Services simplifie par ailleurs l’accès aux données et améliore l’agilité et en exposant uniquement ce dont les utilisateurs finaux et les développeurs ont besoin.

- MarkLogic 10 et le Data Hub 5,0 améliorent la sécurité et la gouvernance grâce à des fonctionnalités telles que le suivi automatique de la provenance des données, une sécurisation plus avancée des graphs et une séparation plus fine des tâches.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants