Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Marilyne Michel nommée Directrice Marketing Europe du Sud de D-Link

octobre 2008 par Marc Jacob

D ?Link, fournisseur de solutions réseau pour les particuliers et les professionnels annonce la nomination de Marilyne Michel au poste de Directrice Marketing Europe du Sud de la société. A ce titre, Marilyne Michel sera en charge du déploiement et de l’organisation de la stratégie marketing et communication de la France, de l’Italie, de l’Espagne, de la Grèce et du Portugal.

Marilyne Michel aura également pour mission de développer des outils marketing spécifiques et localisés (formations, séminaires,…) pour accompagner et aider les revendeurs du réseau de distribution de D-Link à optimiser leurs ventes sur le marché des grosses PME, des grands comptes multi-sites, et le secteur publique.

Enfin, Marilyne Michel continuera à développer la notoriété de la marque sur le marché grand public et accompagner le développement des ventes sur ce secteur.

Marilyne Michel est arrivée chez D-Link en 1995 avec pour objectif d’accompagner le développement de la structure française au niveau de l’administration des ventes.

Depuis 1998, elle avait la responsabilité des activités marketing et communication de D-Link France afin d’aider à l’essor de la société sur le marché des PME et du grand public.

Auparavant, Marilyne Michel occupait un poste dans le service Achats d’un grossiste français.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants