Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Marie de Saint Salvy rejoint le comité exécutif de SCALIAN comme Senior Vice-président Industrie

décembre 2023 par Marc Jacob

Adossé à WENDEL depuis l’été 2023, SCALIAN déroule sa stratégie de renforcement de son empreinte dans l’industrie en intégrant un Senior Vice President dédié au sujet à son comité exécutif. Le Groupe, qui vise à dépasser le Md€ de CA dès 2025, concentre son développement sur les grands comptes industriels.

Marie de Saint Salvy apporte 15 ans d’expérience industrielle à SCALIAN, avec un profil principalement opérations/programmes.

Elle a passé 5 ans chez NAVAL GROUP et 5 ans chez SAFRAN, avant de diriger CS GROUP avec succès de 2020 à 2023.

Marie a rejoint SCALIAN comme Senior Vice-président Industrie le 1er décembre dernier. Sa mission première est d’y développer les activités de systèmes embarqués et d’ingénierie du Groupe, dans une perspective de différenciation technologique au service des grands donneurs d’ordre industriels.

Une démarche qui s’inscrit pleinement dans la stratégie de SCALIAN visant à faire converger IT et OT au service de la performance de ses clients.

Ancienne élève de l’Ecole Normale Supérieure (Economie) et de l’Ecole Nationale d’Administration, Marie a débuté sa carrière au ministère des Armées.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants