Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Marc Vaillant, PDG de Bee Ware : Cap sur le développement à l’international

octobre 2010 par Marc Jacob

Bee-Ware a récemment fait une levée de Fonds et procédé à un changement d’équipe. Les Assises de la Sécurité à Monaco sont l’occasion de rencontrer Marc Vaillant, le nouveau PDG de Bee Ware. Il s’est fixé pour missions de piloter la stratégie de Bee Ware et d’accélérer le développement de ses parts de marché en France et à l’international.

Global Security Mag : Vous venez d’annoncer une levée de fonds de 4,3 millions d’Euros, comment allez employer cette argent ?

Marc Vaillant : Cette levée de fonds a été réalisée avec des investisseurs prestigieux Amundi et Sofinova. Nous allons l’utiliser pour atteindre trois objectifs stratégiques :

 L’amélioration de la qualité de nos process avec un renforcement de notre équipe support
 Développer notre stratégie à l’international. Actuellement, notre part du CA à l’export est de 20%, nous souhaitons la doubler.
 Nous allons aussi améliorer la couverture de nos solutions de sécurité en innovant.

Nous sommes aussi en pleine réflexion pour acquérir des technologies innovantes …

Global Security Mag : Quels sont vos projets en termes de produit ?

Marc Vaillant : Nous allons annoncer dans les semaines à venir des nouveautés autour des Web Services. Ces nouveautés seront dans la droite ligne de nos produits c’est-à-dire en allant toujours vers plus de simplification de l’utilisation managé par une console unique. L’utilisateur bénéficie d’une seule interface pour administrer toutes nos solutions. C’est vraiment notre élément différenciateur sur le marché. D’ailleurs, lors des Assises un client en cours de déploiement a tenu à nous féliciter car il a été surpris par la facilité de déploiement et d’utilisation de nos solutions.

Global Security Mag : Justement comment évolue votre CA ?

Marc Vaillant : Nous avons fait un très bon troisième trimestre. Cette année encore nous allons bénéficier d’une croissance de notre CA par rapport à 2009. Nous espérons améliorer nos résultats pour 2011.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants