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Marc Vaillant, CEO d’Azur Soft : toujours plus loin avec Horus

septembre 2015 par Marc Jacob

Marc Vaillant vient de prendre la direction d’Azur Soft, une société fondée en 1986 spécialisée dans la sécurité des accès et la gestion des informations à destination des acteurs du marché de la télésurveillance. En juillet dernier, la solution vient de mettre sur le marché une nouvelle version d’Horus son logiciel phare qui va toujours plus loin en matière de vidéosurveillance.

GSM : Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Marc Vaillant : Fondé en 1986, AZUR SOFT est leader de solutions logicielles de sécurité, d’accès et de gestion des informations à destination des acteurs des marchés de la télésurveillance et de la téléassistance.

Nous comptons plus de 300 installations opérationnelles et actives dans le domaine de la télésurveillance dans le Monde. La société emploie 25 personnes dont les deux-tiers au sein de son département technique.

GSM : quelle est votre produit ou service phare pour 2015 ?

Marc Vaillant : Nous avons annoncé au mois de Juillet, la nouvelle version de notre logiciel phare : Horus.

Cette version met l’accent sur l’ergonomie et prévoit l’intégration des fonctionnalités de vidéosurveillance demandées par nos clients et nos partenaires, tels que : le cyberguarding, les rondes virtuelles ainsi que la surveillance des installations rendue possible grâce à des fonctions d’analyse vidéo.

GSM : A quels segments de clientèle adressez-vous ?

Marc Vaillant : Tous les acteurs qui ont une offre de télésurveillance et/ou de téléassistances : banque, ascenseurs, sites sensibles, collectivités locales, distribution, sociétés de commerce.

GSM : Quels sont les points forts de votre offre ?

Marc Vaillant : Azur Soft possède 25 années d’expérience dans le développement de logiciels de télésurveillance et de téléassistance et a su constamment innover pour répondre aux besoins spécifiques de ce marché en croissance.

GSM : Comment accompagnez-vous vos clients ?

Marc Vaillant : Depuis la création d’Azur Soft, la satisfaction de nos clients et de nos partenaires est notre priorité. La satisfaction clients fait partie de l’ADN de la société. Nous couvrons la chaine des services : recueil des besoins, étude, spécification, développement spécifique, installations, mise en service et formation.

GSM : Comment est organisé votre réseau commercial ?

Marc Vaillant : Nous avons 2 équipes pour adresser les marchés francophones et à l’international.

GSM : Comment est organisé votre support technique en France et en Europe ?

Marc Vaillant : Notre support technique offre des services 24/24, 7/7 à la fois en langues française et anglaise.

GSM : Pour conclure quel serait votre message à nos lecteurs ?

Marc Vaillant : Grâce à l’importante augmentation de notre capital financier début 2015, nous renforçons nos équipes de manière significative ; avec 2 objectifs majeurs : la satisfaction de nos clients et de nos partenaires et rester à la pointe de l’innovation comme nous le faisons depuis maintenant 30 ans.


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